Nous avons 20 hectares disponibles. Après 6 ans de labeur nous couvrons aujourd'hui 7 hectares en travaillant à la force de nos bras. Nous cultivons : Quatre hectares d’anacardiers Un hectare de manioc Un hectare est partagé entre le mil et les ruches Un autre hectare est divisé, à parts égales, entre le maïs, l’arachide, le gombo et le potager (tomates, salades, haricots verts, carottes, choux, courges, courgettes, etc)  

Maraichage

Nous cultivons des tomates, carottes, choux, poivrons, salades, courges, courgettes et concombres

Cultures vivrières

Nous avons actuellement du maïs, de l’arachide, et plus de 400 anacardiers.

Élevage

Nous avons, à ce jour, des poules, des pintades et deux moutons.

Apiculture

En 2022 j’ai conclu un partenariat avec Andréa. Ce dernier gère depuis 2017 un orphelinat à Djougou. Né en Italie, son père lui a transmis sa passion pour l'apiculture et grâce à des partenariats avec des associations italiennes, la vente de miel est l’une des principales sources de revenus pour l'orphelinat. Il m’a ainsi donné cinquante ruches et installé ses propres ruches sur la ferme. A ce jour, trente deux ruches sont habitées. Une attestation d’initiation en techniques modernes d’apiculture tropicale, m'a été délivrée par Apiservices Monde en juillet 2024.

Produits en vente

Sur le marché, situé à 20 minutes de la ferme et 10 minutes du village, nous avons un espace réservé, nous permettant d’y vendre des plats préparés durant la saison sèche. Plats à emporter ou à consommer sur place grâce à nos tables et bancs installés dans notre espace. Durant la saison des pluies nous vendons les produits frais de la ferme. Toute l’année nous vendons notre miel.